Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la forge
20 janvier 2007

Dimanche, Marie nous avez organisé, Une petite

Dimanche, Marie nous avez organisé,

Une petite viré !

Au centre équestre de la licorne, où on s'est entraîné,

A sauté

Et à crossé,

Pour ne plus être éliminé...

Enfin...

Pour les potins,

Je vous propose d'écouter,

Nos amis les poneys,

Mais pour le récit,

Se sera une cavalière,

Qui a connu quelques péripéties !

Chacha : C'était un jour de beau temps !

On s'est même cru au printemps !

Les cavalières et un cavalier,

ont été les poneys préférés !

Une fois leurs montures nourris,

Il n'y plus qu'un seul soucis

Où allait-on pouvoir placés leurs affaires ?

Car il y en avait une qui partait comme en vacances !

Mais je me souviens plus qui !

C'est la chance,

Qu'il y avait la fourgonnette du père de Claire !

Maintenant il faut embarqué,

Je laisse la prosopopée à nos amis les poneys !

FOULQUE : Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui ? On a eu de la chance parce que hier encore il pleuvait ! Je n'aime pas trop ce "hihihi" (le camion) car vous avez la drôle de sensation que le sol bouge sous vos pieds ! Mais d'un autre côté je l'apprécie, car à chaque fois il m'a emmené sur terrain de concours ! Alors allons-y !

LORIOT : Comme j'étais le dernier à monter dans ce "hihihi", je suis le premier à en descendre. C'est beaucoup mieux comme ça, parce que ce "hihihi", je ne l'aime pas du tout ! Oh ! Mais sommes déjà venue ici, je me souviens !

FLEURON : C'est cool ici ! En plus la paille est super bonne, et on a même pas besoin de baisser la tête pour la manger (il la mange sur le pont du camion), ce qui la rend encore plus bonne ! Mais tout à coup, lorsque Sarah le seller, il a marché sur la rêne : ET AIE ! AIE ! AIE ! ARRETE CA ! J'AI MAL ! ENLEVE MOI CA ! (le licol se détache) AU SECOURS ! SOS ! A L'AIDE ! AU SSSSECOUUUUURSSS ! A L'AAAAIIIDEEE ! Ouf Sarah et Fanny le rattrape, mais il est blesser et il saigne ! OUFF et j'ai encore mal ! AIE  AIE AIE !!! il ne participera pas à l'entrainement !

DAKOTA : Tient tient, je ne savais pô qu'il y avait une si jolie jument ici ! Faudrait venir plus souvent !

Bon pour le travail, regardez ce que Morgane L à marquer sur le site ouaib de moulin de la forge !!! Mais voici tout de même quelques réactions de nos compagnons !

DJANGO : PFFF ! Au début, j'avais trop peur ! C'est vrai il y a plein d'obstacle avec des "hihihi" en dessous sous tous les obstacles ! Mais vous avez vu j'y arrive !

MANOUCHE : Nous avons passés un directionnel ! J'avais un peu peur parce que je pensais que j'étais trop gros pour passé ça !

GRINGO : Bon ma cavalière à fait quelques chutes (hahaha) ! Mais je suis bien amusé !

Maintenant c'est le moment d'embarqué ! Bon il y eut un petit problème au niveau calcul ! Mais on y arrive jusqu'à GRINGO, un premier essai mal emmené par Charlotte mais après...:

GRINGO : Mais regardez l'herbe est beaucoup plus verte, ici, que chez nous ! Et puis il faut recommencer on est pas près pour le prochain cce !

Clémence le récupère, mais il recommence son manège !

Nous arrivons enfin à partir, pour une bonne nuit bien mérité ! Récapitulons, qualques gateaus à mangé et le résultat de cet entraînement dans le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la forge
Publicité
Publicité